Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Contactez - nous.

Hua Luo fournir de haute qualité de l 'acier, des matières premières en acier et d' autres matières premières.Nous comptons sur la chaîne mondiale d 'approvisionnement de huaro pour importer et exporter nos produits de qualité;

  • L 'anode utilise une plaque épaisse de cuivre brut (contenant 99%), une plaque de cuivre pur pour la cathode et un mélange d' acide sulfurique et de sulfate de cuivre pour l 'électrolyte.
  • The Quality fraction of Iron Elements in Iron ores is the Quality fraction of Iron ores.
  • Procédé de production de plaques coulées en continuL 'eau d' acier est introduite en continu dans le moule de cuivre à eau froide.La coque de plaque se solidifie peu à peu autour du cristalliseur.
  • La production de rouleaux d 'acier laminés à chaud est la première étape de la production de billets d' acier.Après le premier laminage et le raffinage, l 'épaisseur est réduite et l' on obtient un rouleau de laminage à chaud.
  • Le rouleau d 'acier laminé à froid est constitué d' un rouleau d 'acier laminé à chaud.Les principales différences entre les rouleaux d 'acier laminés à chaud et à froid sont l' épaisseur, le traitement de surface et la température de laminage.
  • La teneur totale en métaux des concentrés de fer est beaucoup plus élevée que le minerai de fer, et une bonne performance de la sphère est la base et les conditions préalables à la production de boules de haute qualité.
L 'industrie sidérurgique et l' approvisionnement en matières premières de warrow englobent plusieurs éléments importants du processus de production, tels que le minerai de fer, les boules de balle, le fer réducteur direct, le TGV et les produits en plaques.Warrow joue un rôle important dans les chaînes mondiales d 'approvisionnement en aval et sert l' ensemble de l 'industrie.

Shanghai huajuo International Trade Co., Ltd est située dans la nouvelle zone industrielle de Shanghai Lu jiazui.En tant que nouveaux membres de l 'industrie Huarun (Shanghai) principalement engagés dans l' acier et les matières premières d 'importation et d' exportation des entreprises.Nous comptons sur les chaînes mondiales d 'approvisionnement de warrow et le port maritime de Shanghai pour introduire sur le marché chinois les matières premières et les produits semi - finis de l' industrie des métaux les plus compétitifs et les plus nécessaires.Dans le même temps, nous avons Shanghai, la Malaisie et Singapour comme port de transit, l 'exportation de produits de qualité vers le monde.Nos principaux produits comprennent une variété de qualité de minerai de fer, de fer éponge (DRI), hbi, tôles d 'acier, tôles d' acier, HRC, CRC, produits de décapage, rouleaux d 'acier et tôles d' acier, cuivre cathodique, et ainsi de suite.Avec la stratégie de la Chine "le long de la route" et la configuration claire de la zone d 'expérimentation chinoise de libre - échange (Shanghai), le plan global de hualo a été finalisé, nous sommes convaincus que nous pouvons fournir des services de meilleure qualité à la clientèle mondiale.

Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Contact Us

HUARO offers high-quality steel product, steel raw material and other raw material. We depend on Huaro worldwide supply chain to introduce and export our superior products.    

  • The thick plate made of crude copper (including 99%) is used as anode, the thin plate made of pure copper is used as cathode, and the mixture of sulfuric acid and copper sulfate is used as electrolyte.
  • The grade of iron ore refers to the mass fraction of iron element in iron ore, generally speaking, the iron content.
  • Continuous casting slab production process. The molten steel is continuously poured into the water-cooled copper mold. The slab shell is solidified gradually along the periphery of the mold.
  • The production of hot rolled steel coil is the first procedure for the steel slab. After the first mill and finish mill, the thickness will reduce and finally get hot rolled coil.
  • Cold rolled steel coil is made of hot rolled steel coil. The main difference of the hot and cold rolled steel coil is the thickness, surface treatment and the rolling temperature.
  • According to the classification of electric furnace steelmaking power level and the difference of raw materials used for producing Graphite electrodes as well as the physical and chemical indexes of f...
Application in Huaro's product range includes steel industry and its raw materials supply, the whole production procedure contents several important elements, such as iron ore, pellets, DRI, HBI and slab products. Huaro plays a critical role in the upstream and downstream supply chain circle world widely, to serve the whole industry.

Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd , a new branch of Huaruo Industrial Group, is located in Shanghai Tower, Lujiazui international financial and trade zone. As a new member of Huaruo Industrial Group, Huaruo (Shanghai) mainly works as an import and export terminal of steel products and raw materials. We rely on Huaro worldwide supply chain and Shanghai seaport to introduce the most competitive & urgently-needed raw materials of metal industry and semi-finished products to Chinese market. In the meantime, we use Shanghai, Malaysia and Singapore as our transit port to export our superior products to the world. Our main product includes various grade of iron ore ,Sponge iron(DRI), HBI ,steel slab, Steel sheet ,HRC, CRC, Pickled products, steel coils and sheet, copper cathode, etc.


The establishment of Shanghai branch stands for a new develop era of Huaruo Industrial Group. With a clear layout to China one belt and one road strategy and China (Shanghai) PILOT Free Trade Zone, Huaro worldwide blueprint has completed, we believe we can offer higher standard of service to our global customers.