Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Contactez - nous.

Utilisation générale de l 'acier

  • Automobile L 'industrie automobile utilise principalement des rouleaux de laminage à froid pour produire la structure automobile.C'est le noyau de l'industrie automobile.Principalement utilisé dans le logement et la structure des véhicules. VOIR LES DÉTAILS
  • Structure L 'acier de construction comprend principalement l' acier, l 'acier cornée, bande d' acier, et d 'autres types d' acier à haute résistance, largement utilisé dans divers types d 'acier fini. VOIR LES DÉTAILS
  • Maritime Tôle d 'acier est l' un des produits les plus couramment utilisés dans l 'industrie maritime.Il est fabriqué à partir d 'un rouleau de laminage de surface lisse, de tailles différentes et d' épaisseur variable. VOIR LES DÉTAILS
  • Energie Application of Iron and Steel Products in Energy.L'énergie est essentielle au développement. VOIR LES DÉTAILS
  • Appareil électroménager Le rouleau d 'acier laminé à froid est le principal matériau de l' enveloppe électronique domestique et de la structure interne.Tels que le réfrigérateur, lave - linge, climatisation, four, matériel de bureau, et ainsi de suite. VOIR LES DÉTAILS
  • Mécanique Les outils et les machines couvrent toute une gamme d'équipements, allant des petits outils d'atelier aux machines à grande échelle et aux machines à laminer.L 'acier à faible teneur en carbone est facile à traiter. VOIR LES DÉTAILS

Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Contact Us

Common Uses of Steel

  • Automotive The automobile manufacturing mainly uses cold rolled coils for vehicle structure production. It’s a core material for the automotive industry. Mainly used for the vehicle shell and structure. VIEW DETAILS
  • Construction The construction steel mainly includes bars steel angle steel strip steel etc. With high strength steel grade, widely uses in all types of finished steel products. VIEW DETAILS
  • Marine Steel plate products are one of the most commonly used in the marine industry. It is produced by rolls with smooth surfaces and ranges of dimensions, varying in thickness. VIEW DETAILS
  • Energy General description of steel product application in energy. Energy is vital to development. VIEW DETAILS
  • Household Appliances Cold rolled coil is the main material of the household electronic shell and inner structure. Such as refrigerator, wash machine, air conditioner, oven, and office appliances. VIEW DETAILS
  • Machinery Tools and machinery cover a wide range of equipment from small workshop tools to large factory-based robotic machinery and rolling mills. Low-carbon steel can be easily machined. VIEW DETAILS