Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Contactez - nous.

Bande d 'acier laminée à froid

La bande d 'acier laminée à froid indique que la tolérance d' épaisseur de la bande d 'acier est plus stricte que celle de l' acier laminé à froid.Avant le laminage, la bande d 'acier laminée à froid

a été traitée au décapage pour éliminer les impuretés superficielles et assurer la propreté et l' uniformité.La bande d 'aluminium ne se contracte pas ou ne fluidise pas à la température ambiante.La bande d 'acier laminée à froid est un acier léger uniforme facile à fabriquer, à transporter et à installer.Bien qu 'il y ait beaucoup d' options de recuit, la détermination du bon recuit pour votre projet dépend de vos exigences de forme;

La production de bande d 'acier laminée à froid se fait généralement au cours de la principale étape de la bande d' acier laminée à chaud, tandis que la production de bande d 'acier laminée à froid se fait généralement au cours de la principale étape de la bande d' acier laminée à chaud.La bobine est d 'abord dépecée sur la ligne de lavage continu.Les rouleaux d 'acier nettoyés et enrobés sont envoyés dans des laminoirs à froid, généralement un laminoir en série de quatre à six chariots, à l' entrée d 'une machine à enrouler ouverte et à la sortie d' une machine à rouler.Par exemple, le taux de laminage à froid est généralement de 35% pour le premier châssis et de 15% pour le dernier châssis.Étant donné que la température de la bande peut atteindre 200 °C (390 °F), un refroidissement approprié de la bande et du rouleau est essentiel.Le lubrifiant à charge lourde est également utilisé pour réduire le frottement dans l 'entrefer.L'application de la bande d'acier laminée à froid

est généralement appelée bande d'acier laminée à froid ou bande d'acier laminée à froid.Il s'agit d'un produit métallique largement utilisé dans de nombreux domaines industriels.La bande d 'acier laminée à froid est un produit métallique courant dans l' industrie automobile, qui est comprimé dans les panneaux de carrosserie et autres pièces automobiles.Vous trouverez une bande d 'acier pour le réfrigérateur, la machine à laver et le sèche - linge.Les propriétés uniques de la bande d 'acier en font également un matériau de construction populaire.


Produits recommandés
  • Les deux côtés sont revêtus de tôles d 'acier ou de bandes d' acier à froid laminées à froid et à faible teneur en carbone.Résistant à la corrosion, non toxique, insipide, de haute résistance, une bonne extension.
  • High - grade Zinc plat tôle d 'acier peut fournir des dimensions et des prix pour répondre à vos exigences.Revêtements galvanisés: revêtements galvanisés; épaisseur: épaisseur; largeur: 600 - 1250 mm; longueur: personnalisée.
  • Wallow Pre - Coated Galvanized Steel Roll rouleau présente l 'avantage de maintenir l' économie, d 'améliorer la durabilité et ainsi de suite.Les couleurs peuvent être personnalisées sur la base d 'une carte de couleur ral ou d' un échantillon client.
Applications associées
L 'industrie sidérurgique et l' approvisionnement en matières premières de warrow englobent plusieurs éléments importants du processus de production, tels que le minerai de fer, les boules de balle, le fer réducteur direct, le TGV et les produits en plaques.Warrow joue un rôle important dans les chaînes mondiales d 'approvisionnement en aval et sert l' ensemble de l 'industrie.

Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Huaruo (Shanghai) Industrial Co., Ltd.
Contact Us

Cold Rolled Steel Strip

Description of Cold Rolled Steel Strip

Strip steel has more stringent thickness tolerances than cold-rolled steel. Before rolling, cold rolled steel strip is pickled to remove surface impurities and ensure a clean, even finish. The strip does not shrink or creep at ambient temperature. Cold rolled steel strip is uniform lightweight steel that is easy to manufacture, transport and install. Although there are many tempering options, determining the right tempering for your project depends on your formability requirements. 

Main Feature and Production Process of Cold Rolled Steel Strip

The rolling of the cold-rolled strip begins with the removal of the hot-rolled strip from the storage area, where the coil is usually set up and retrieved according to the rolling schedule by a fully automatic crane. The coil is first descaled in a continuous pickling line. The cleaned and oiled coil is fed to a cold mill, which is usually a four - to six-stand tandem mill with an opening reel at the entrance and a coiler at the exit. For example, when rolling from 2mm to 0.3mm, the first stand's cold roll rate is typically 35% and the final stand's cold roll rate is 15%. Due to the fact that strip temperatures can be as high as 200°C (390°F), proper cooling of strip and roll is essential. Heavy duty lubricants are also used to minimize friction in the roll gap.


Applications of Cold Rolled Steel Strip

Cold rolled steel strip is usually shortened to steel strip or cold rolled strip. It is a metal product and is commonly used in many applications in many industrial fields. Cold-rolled strip steel is a popular metal product in the automobile industry, which is pressed into body panels and other auto parts. You will find strip steel for refrigerators, washing machines, and dryers. The unique properties of strip steel also make it a popular building material.

Recommended Products
  • Advantages of HUARO prepainted galvanized steel coil includes affordable maintenance, promote durability, ect. Colors can be customized according to RAL color CARDS or customer samples.
  • The cold rolled sheet are manufactured from the hot rolled sheet. The hot rolled sheet are cleaned chemically and processed further in cold reduction mills.
  • Tinplate coil can be widely used in the canning, can ends, larger containers and a range of closed parts packaging industry. Different grades with great corrosion resistance.
Related Applications
Application in Huaro's product range includes steel industry and its raw materials supply, the whole production procedure contents several important elements, such as iron ore, pellets, DRI, HBI and slab products. Huaro plays a critical role in the upstream and downstream supply chain circle world widely, to serve the whole industry.